martes, 4 de septiembre de 2007

LA PETITE ANGELICA DE NOUVEAU ARRÊTÉE

La petite Angelica remise en liberté

La petite équatorienne et sa maman ont été brièvement retenues mardi matin, par la police fédérale qui les avait interceptées en compagnie du Papa d'Angelica. Tous trois accompagnaient à l'aéroport, le consul honoraire de l'Equateur. Ana et Angelica ont rapidement été libérées, en revanche le père d'Angelica est lui toujours retenu par la police…..
4 sep 2007 12:50

Tous trois accompagnaient le consul honoraire de l'Equateur à l'aéroport, où celui-ci devait prendre un avion. Ana et Angelica ont rapidement été relâchées car l'examen en tierce opposition de l'Etat Belge contre la décision du tribunal des référés de Bruxelles qui les avait libérées fin juillet, a été fixé le 18 septembre prochain. C'est en quelque sorte l'appel introduit par l'Office des étrangers contre la libération in extremis des deux équatoriennes le jour où une camionnette de la police fédérale les emmenait à l'aéroport de Schiphol aux Pays-Bas, en vue de leur extradition. D'ici la décision judiciaire du 18, elles sont donc libres de leurs mouvements.

Le Papa, par contre, est en séjour illégal lui aussi, n'avait jamais été interpellé. Actuellement, il est toujours maintenu à la police de l'aéroport et risque d'être transféré dans un centre fermé.

No hay comentarios: